New Wave RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG Maker pour tous, dans la bonne entente!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wakfu Saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:41

Wakfu Saison 3 Maxresdefault

La Saison 3 passe en ce moment sur France 4, elle est disponible en replay ici: Disponible un temps limité, bougez-vous!! (il n'est pas obligatoire d'avoir suivi les deux premières saisons avec assiduité mais je vous conseille quand même d'avoir vu les 3 épisodes spéciaux, ou OAV, "le trône de glace", "ush" et "mont dragon" afin de mieux rentrer dans cette saison 3 et de comprendre que c'est loin d'être à destination d'un public jeune)

Honnêtement je ne peux pas trop en parler, mon avis serait faussé car j'ai trop aimé les deux premières saisons de Wakfu.
Je vous mets alors cette vidéo:


Images::

Je vous conseille de vous mettre à jour sur l'univers d'Ankama et de foncer voir ça.
Comme le dit l'ermite Moderne "Après ma visite à Ankama, le visionnage des 5 premiers épisodes et ma rencontre avec les créateurs, je suis convaincu de la passion et de la sincérité derrière la saison 3 de Wakfu. Qui, malgré sa plus courte durée, est l'aboutissement d'une décennie d'expérience d'une équipe investie ainsi que le moment de télévision française le plus ambitieux, spectaculaire et touchant depuis très longtemps, un moment à ne pas rater."
Revenir en haut Aller en bas
Jnapoutiha
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jnapoutiha


Messages : 12

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:53

Ca parle de Wakfu? Bon, et bien allons-y! Je suis un grand fan de la série et de l'univers moi aussi (bien qu'ayant pas mal de problèmes avec la saison 2), cependant j'essaierai de rester le plus objectif possible.

Je vais commencer par donner mes pensées épisode par épisode, aussi, SPOILERS

Episode 1 - Tomber de Haut:

Episode 2 - Tel père telle fille:

Episode 3 - La Tour d'Oropo:

Episode 4 - Pas si bête:

Episode 5 - Les Iops se cachent pour pleurer:

CONCLUSION SANS SPOILER

Alors, là, à moins d'un très gros foirage d'écriture sur les derniers episodes, on est parti pour du très bon. Cette saison va certainement devenir ma préférée, remplaçant donc la première. Les personnages sont assez bien développés, les ennemis sont charismatiques et ne sont pas juste "fous" comme dans les saisons d'avant, et il n'y a aucun filler (d'où la durée d'uniquement 13 épisodes).

Donc franchement, si vous n'avez pas regardé la série... Je dirais que vous pouvez au moins regarder les combats, je suppose, c'est de la qualité. Après, c'est à vous de savoir si vous voulez regarder toute la série. Et si vous avez vu les saisons d'avant... Vous attendez quoi?
En clair, en resumé, cette saison a du potentiel, enormement de potentiel! Hâte de voir où ça va! Smile

Je continuerai sûrement de donner mon avis sur les épisodes sortis jusqu'à la fin, alors j'espère que je ne vous emmerde pas trop! Laughing
Et si vous voulez discuter, faites, je suis toujours content de discuter de façon beaucoup trop poussée sur des cartoons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:27

Je vais essayer de creuser tes avis et de donner les miens en même temps.
(spoil possible)

Ép.1:

Ép.2:

Ép.3:

Ép.4:

Ép.5:

Bref voilà, je ne fais que relever les points négatifs, il y aurait trop à dire sur les points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jnapoutiha
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jnapoutiha


Messages : 12

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:05

Oui, il me semble que le prochain devrait être Ush. C'est une bonne chose pour moi, étant donné que je n'étais pas fan de l'OAV qui lui était consacré, ça lui donnera une deuxième chance.

Pour ce qui est du schéma, il me semble que les adversaires de la Confréries seront donc :

La Tour d'Oropo de bas en haut:

Il me semble que c'est ça. Le générique montre trois autres personnages que l'on n'a pas encore vu : Un barbu (Enutrof?) une femme à la peau noire et blanche, et une autre femme tenant un coeur entre les mains (Sacrieur?). Reste aussi à savoir où vient se placer Sipho, que l'on avait déja vu dans les OAV et qui se trouve également dans le générique
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:52

Le Feca c'est celui qu'on voit dans le trailer: le mec en bleu avec l'armure et la barbe, celui qui a la salle des slips.
Pour Enutrof pourquoi pas Arpagone, d'une façon ou d'une autre?
Sadida, Crâ j'en ai aucune idée. :/
Pour Sacrieur c'est en effet cette fille, Kali si je ne m'abuse (la fille à la peau noire et blanche) qui est un personnage important du manga Ogrest.
Quand à Sipho, c'est un dragon alors il pourrait s'intercaler n'importe où (combat final, remplacement de Poo, déguisé en Crâ en attendant Flopin...).

Merci en tout cas, j'avais pas pensé à relever l'ordre.
Du coup en effet, si Eva et Flopin descendent d'un étage ils tombent sur Toxine... génial c'est le membre de la fratrie sur lequel je repose le plus d'espoirs (avec Echo).
Revenir en haut Aller en bas
Jnapoutiha
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jnapoutiha


Messages : 12

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:02

Je dois avouer n'avoir vu aucun trailer, donc je ne vois pas de qui tu parles.

Pour ce qui est de Toxine, tout est très clairement en train de build up un affrontement, ou plutot une "vengeance" d'Eva sur elle.
Arpagone en Demi-Déesse Enutrof? Pourquoi pas. Je me suis recemment demandé (A moitié en plaisantant) si il était possible que Ruel lui-même soit un Demi-Dieu, ou le descendant d'un Dieu. Après tout, même sa grand-mère semblait "Immortelle" ; et Ruel lui-même est le seul personnage de la Confrérie a ne rien avoir de "spécial".

Et Sipho pourrait en effet remplacer le Demi-Dieu Cra? Car jusqu'ici, il n'y a aucun signe d'un Cra (ou d'un Sadida, d'ailleurs) nulle part.
J'ai aussi hâte de voir où ils vont avec Oropo, A-t-il une identité cachée ou est-il simplement un Demi-Dieu Xelor comme un autre (mais sans apparence "physique"? Ou alors tout petit?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:07

Le Feca c'est celui que tu as appelé "le barbu".

Ruel je pense pas. Il est vieux comme tous les Enutrof mais si ça se trouve c'est un jeune Enu! x)

Pour Sadida c'est sans doute le dernier personnage non identifié du générique (tout à gauche).

Après Oropo est peut-être plus qu'un Xélor... on a bien vu que Nox a mis 200 ans pour à peine contrôler 1% de l'Éliacube, Qilby y parvenait sans problèmes comme Oropo, je dis pas que c'est un Éliatrope/Éliotrope mais il doit avoir un lien avec eux pour le maîtriser aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jnapoutiha
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jnapoutiha


Messages : 12

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:15

Le personnage dans le générique tout à gauche sous Poo? Il me semble qu'il s'agit justement de Sipho.

Ou si tu parles de la fille en dessus du barbu, pourquoi pas, mais elle ne fait pas très "Sadida". Après, le Feca ne fait pas très Feca.
Par contre, une bonne chose qu'ajoute cette Fratrie, c'est qu'il y a enfin une représentant de la Classe Sram. Il me semble vraiment n'avoir jamais VU un Sram dans cette série jusqu'ici (C'était d'ailleurs pareil pour les Feca jusqu'à Otomai). Il ne manquerait plus qu'un Zobal (une VRAIE apparition, pas cet espèce de caméo sans saveur dans la seconde OAV) et un Huppermage (Mais le film Dofus étant déja centré sur eux...) pour qu'on ait vu toutes les classes dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Jnapoutiha
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jnapoutiha


Messages : 12

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:05

Woohoo, un Double post!

Voila, les épisodes 6 et 7 sont sortis! Il est donc temps d'en discuter! Personellement j'ai été un peu
plus mitigé sur ceux-là, mais il n'y en a toujours aucun que je n'ai pas apprecié.

Episode 6 - L'Arbre à Ecaflip:

Episode 7 - Faut pas flipper:

Bon, j'ai été un peu grincheux sur ce coup, mais j'ai quand même bien apprécié ces deux épisodes. Je dois avouer que j'ai quelques inquiétudes pour la suite, notamment autour du personnage d'Oropo, qui semble build-up quelque chose d'un peu hasardeux. Mais quoi qu'il arrive, je ne doute pas qu'on va avoir droit à des scènes et des épisodes de fous pour ces prochains!

Ci-dessous mon avis sur les episodes 8 et 9!

Episode 8 - Arpagone:

Episode 9 - Le Temple de Sadida:

Et voila donc mon avis sur ces épisodes, et franchement, ça m'enerve, parce qu'à cause de cette histoire de Romance, on a presque l'impression que j'ai pas aimé ces épisodes, alors qu'ils sont VRAIMENT très bons (L'episode 9 en particulier). Et même cette histoire de romance, je ne fais pas que la détester, je suis juste un peu enervé parce que je pense qu'on AURAIT PU mieux la faire. Mais au final, j'aime toujours autant Wakfu, et cette saison 3 a toujours le potentiel pour devenir ma saison preferée!

Franchement, tout cela dépendra d'Oropo, à mon avis...


Dernière édition par Jnapoutiha le Dim 10 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:57

Oui à gauche c'est Sipho, celle qui ressemble à une statue je voulais dire.
Hum sans oublier un Steamer hein! Parce que ceux qui attaquent l'île de phaeris c'est pas des vrais... C'est des humains, dans le jeu Wakfu c'est censé être des robots...
Revenir en haut Aller en bas
Jnapoutiha
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jnapoutiha


Messages : 12

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:59

C'est vrai que les Steamers comme dans Wakfu ne sont pas encore apparus, mais vu la cohérence entre le jeu et la série au niveau de Sufokia (Une nation de pécheur dans l'un, une ancienne nation perdue sous l'océan dans l'autre) on risque de ne jamais en voir un.
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:19

C'est vrai...

Jnapoutiha a écrit:

Spoiler:
Dommage je sais pas, en tout cas c'est plus intéressant de développer Oropo que de parler encore et toujours d'Écho...

Le combat contre Ush m'a moins plu, déjà parce qu'on sortait de celui contre le Dark Vlad mais aussi parce que les différents pièges des piliers sont sous-exploités: la première offensive on en voit quelques uns et après c'est fini... ce qui est assez dommage...

J'ai beaucoup aimé cette partie et le fait que rien ne soit laissé au hasard dans cet épisode: le mal au dos de Ruel avec lequel jouent les autres, la pièce que lui donne Amalia qui sert d'appât pour les Chachas, l'œil magique qui empêche d'utiliser la magie qui est un clin d'œil à la Saison 2, les cartes d'Ush et bien sûr Oropo pour le Roi (je n'ai pas relevé qui était l'as du coup, vu que As > Roi y a moyen que ça relève la hiérarchie de la Fratrie... ou juste quel héros est capable de vaincre Oropo).

Pour moi c'était l'épisode le plus instructif de tous: on en apprend (enfin!) plus sur Oropo, Yugo est remis à l'honneur (la fin approche), Oropo semble avoir quelques problèmes de santé drunken et on voit clairement (enfin dans ma tête c'est clair) qu'ils ne sont pas dans le Monde des 12.


Jnapoutiha a écrit:

Spoiler:
C'est vrai, après elle est peut-être cachée quelque part...

J'ai pas trouvé Echo inquiétante dans les OAV, au contraire elle donnait envie de rejoindre la Fratrie. Là où elle a commencé à faire peur c'est quand elle a attaqué Toxine (ce qui m'a aussi un peu perdu: les membres de la Fratrie sont censés devenir les nouveaux Dieux, vaudrait pas mieux qu'ils s'entendent bien?).
Elle est très mystérieuse, je m'avancerais pas à dire qu'elle est amoureuse d'Oropo: elle a quand même fuit ses questions, hésitant à lui répondre, ça cache pas mal de choses...

C'est vrai que la fin est frustrante mais c'est ça qui est bien fait.
Honnêtement si Yugo et Amalia s'étaient dis "je t'aime" et hop c'est emballé ça n'aurait jamais pu marcher. Comment un enfant peut-il se marier à une princesse? Il aura encore 10 ans qu'elle en fera 100... il l'enterrera de son vivant... c'est compliqué pour lui de se marier à Amalia en sachant qu'un jour elle le quittera... ça rappelle beaucoup la relation Aragorn/Arwen du Seigneur des Anneaux: l'elfe immortelle qui doit renoncer à son amour ou à sa famille et son immortalité... on est un peu dans ça donc je suis plutôt content qu'ils le développent.

Pour la salle Sadida j'espère que ça ira vite, en fait pour les prochaines salles en général parce qu'au rythme d'une salle par épisode on va vite se lasser...
Pour le moment ça va tranquillement mais si l'épisode 8 ne couvre pas deux salles en même temps je vais moyennement apprécier...

Jnapoutiha a écrit:

Bon, j'ai été un peu grincheux sur ce coup, mais j'ai quand même bien apprécié ces deux épisodes. Je dois avouer que j'ai quelques inquiétudes pour la suite, notamment autour du personnage d'Oropo, qui semble build-up quelque chose d'un peu hasardeux. Mais quoi qu'il arrive, je ne doute pas qu'on va avoir droit à des scènes et des épisodes de fous pour ces prochains.
Franchement je mise plus sur Adamaï que sur Oropo ou Echo.
Le combat final sera Yugo x Adamaï ou il ne sera pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:28

Jnapoutiha a écrit:

Spoiler:
Pour les flashbacks pareil: c'est pas ouf mais c'est déjà ça, pour une fois qu'on parle de Ruel...
Si le donjon en lui-même paraît moyen, la partie de Ruel a permis de raviver ses souvenirs, c'était une progression beaucoup plus intéressante que si on avait eu un flashback entier au début de l'épisode, j'aime beaucoup cette mise en scène.
Pour moi: ni Ruel ni Arpagone ne sont des demi-Dieux mais Oropo projette de "transférer", d'une façon ou d'une autre, le pouvoir du dieu Énutrof en eux.
Quand aux choix d'Oropo ils seront peut-être expliqués par celui-ci plus tard.

Quand au problème de relation entre Amalia et Yugo je pense que si le vrai Ruel avait été là, leur problème se serait réglé quand Amalia aurait entendu la discussion Yugo/Vrai Ruel: elle serait sortie, ils se seraient embrassés et happy end. Là intervient Sipho qui fait tout pour les liguer les uns contre les autres et les détruire de l'intérieur: une stratégie d'Oropo pour que les enfants Percedal délaissent la Confrérie. Confrérie qui se briserait. Oropo les manipule via Sipho et quand Yugo/Amalia le réaliseront (peut-être grâce à Dathura qui semble avoir percé Ruel à jour l'épisode suivant) leur amour pourra enfin éclater au grand jour! C'est beau! flower

Donc là moi je suis pas d'accord: le remplacement de Ruel est clairement basé sur une mauvaise intention, ça se confirmera l'épisode suivant.

Jnapoutiha a écrit:

Spoiler:
Pour moi, c'est plus Yugo qui devrait être remis à sa place: Amalia a déjà à se soucier de son père, de sa place dans son royaume... et c'est à elle qu'on fait tous les reproches! C'est bon oh, faudra dire à Yugo ses quatre vérités aussi!
Dathura meilleur choix pour la demi-déesse Sadida franchement parce qu'en plus d'être le nom du serveur français de Wakfu, c'est quand même un personnage emblématique trop souvent oublié dans l'histoire d'Ogrest donc à la fois pour les Douziens et pour nous c'est un très bon choix. ^^

Scène absolument incroyable: tant par les révélations sur Oropo et une sorte de teaser de ses plans mais aussi par le soudain rebondissement de situation... moment épique.

Le combat contre Toxine est un peu plus long que ça! x)
Franchement enfin Flopin est mis à l'honneur! ENFIN FLOPIN EST MIS À L'HONNEUR!!!
J'étais trop content même si j'ai pas eu le temps de réaliser tellement j'avais peur pour Eva et lui... pale
Quand à Eva et la flèche empoisonnée/paralysante... AAAAAAH!!! Mais pourquoi!... :'(
Ouais pour Goultard j'aurais préféré qu'il soit mort, c'était mieux je pense.

Alors oui du coup cet épisode marque une ascension clairement accélérée: on casse le rythme et j'aime ça.
Rt Echo la pauvre, même si elle est loin d'être morte (c'est une Eniripsa oh, inutile de faire croire qu'elle est blessée ou quoi).
Pour moi le meilleur moment de cet épisode c'était du générique du début à l'écran de fin! x)
Toxine est entrée au panthéon des méchants incroyables de Wakfu, Oropo et Adamaï sont dans leur coin en attendant le combat final...
Dathura semble pouvoir s'allier à la Confrérie (vu le trailer en fait non et c'est ce qui me fait douter qu'elle ait démasqué Sipho, à mon avis c'est encore un coup monté).

Bref épisode de folie!
JE PEUX PAS ATTENDRE LA SEMAINE PROCHAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jnapoutiha
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jnapoutiha


Messages : 12

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:47

Je dois avouer qu'amener Dathura était une assez bonne idée, bien que j'étais toujours parti du principe qu'elle était morte.
Mais oui, l’épisode 9 était probablement l'un des meilleurs, surtout en voyant que le schéma "1 épisode-1 donjon" prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:51

Mais carrément!

Voici le trailer (attention, risque de spoil) des derniers épisodes.
Je le mets ici car il était quand même tendances YouTube et parce qu'il est excellent aussi niveau suspense quand on sort de l'épisode 9. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jnapoutiha
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jnapoutiha


Messages : 12

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:03

Bon, voici ma réaction aux épisodes 10 et 11. Je donnerai demain mon avis sur la fin de cette saison et la saison entière plus tard.

Episode 10 - Lorsque les murs tombent:

Episode 11 - Oropo:

Donc voila, pour moi, cette saison est toujours très appréciable, et le twist est intéressant, même si prévisible. Je me demande par contre ce qu'en penserait quelqu'un qui n'a pas joué aux jeux de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:20

Episode 10:

Episode 11:
Revenir en haut Aller en bas
Jnapoutiha
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jnapoutiha


Messages : 12

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:30

L'Episode 10 était en effet probablement le plus faible de la saison. Selon moi le fait que tout l'épisode ou presque soit centré sur l'accouchement faisait un peu superful, et c'est vrai que "Kali" la Sacrieur avait un certain charisme qui aurait pu être exploité.
A mon avis, Ankama avait prévu une saison un peu plus longue (pas 26, mais je dirais peut-être 16 épisodes?) et a été forcé de raccourcir sur la fin, d'où le "Deus Ex Machina" du bébé tellement peté qu'il tient tête à Oropo et arrive à lui résister même avec l'aide des 6 Dofus.

Pour ce qui est de la révélation, je vais répondre en spoilers

Spoilerss:
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:43

Ankama avait surtout dit qu'en cas de succès la saison pouvait être rallongée (13 et 13 faisant une saison de 26 épisodes, comme les deux premières).

Après les gens qui lisent ça, dites vous bien que même si on n'a pas aimé l'épisode 10, cette saison reste incroyable hein! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:11

Plop, bonjour!

Tot a récemment ouvert un blog, il y parle de la saison 3 de Wakfu essentiellement pour le moment:
Blog de tot

Du coup on voit la fin alternative, quelques anecdotes sur la saison et dans un autre article il parle des audiences qui "seraient" encore meilleures que celles des 2 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:20

Je triple-post mais sinon Jnapoutiha ne verra jamais le message... Mad

Pourquoi aucun retour sur les deux derniers épisodes (spoiler):

Malgré tout, cette saison est magnifique: visuellement c'est impossible de la comparer aux meilleurs animes japoniais, le niveau est trop élevé, l'animation trop fluide, les combats trop dynamiques... non vraiment Wakfu est excellent là-dessus.

La bande-son elle aussi est très très bonne: avec des thèmes marquants, se hissant presque au niveau de celui de Nox: I love you I love you


Quand on scénario et à l'évolution des personnages... disons que si saison 4 il y a, tous les ingrédients sont réunis pour faire quelque chose d'excellent.

Le Wakward de la meilleure interprétation féminine est attribué à:
Dame Echo pour son évolution très intéressante et sa fin épique.
(2ème place pour Evangelyne et Toxine qui sont vraiment super intéressantes cette saison).
Le Wakward de la meilleure interprétation masculine est attribué à:
Ruel parce que pour une fois il a été développé et qu'ils sont super mignons Arpagone et lui, hâte de les voir ensemble dans une suite éventuelle. ^^
Le Wakward de la meilleure interprétation d'un personnage de sexe inconnu est attribué à:
Les Boules parce qu'elles étaient très cheatés, le fait qu'elles sortent du pantalon d'Oropo aussi et bien sûr qu'Eva ait été la première à les vaincre (deux fois même). GG.
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakfu Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Wakfu Saison 3   Wakfu Saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave RPG Maker :: Grand-Place :: Taverne :: Section flood-
Sauter vers: