Nom du script : Parallel Process Events Execution Bug Fix
Plateforme concernée : RPG Maker VX Ace v1.00 (peut-être corrigé dans les versions suivantes)
Auteur : SOURCE
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/parallel-process-events-execution-bug-fix.36786/Fonction : Corrige un bug d'exécution des évenements parralèles.
Description du script : En travaillant sur Rpg Maker Vx Ace, j'ai remarqué que la commande
Input.trigger?(:X) ne fonctionnait pas très bien, elle n'était pas toujours reconnue.
J'en ai cherché la cause et il se trouve que c'est du à un bug d'exécution.
Donc je vous poste le correctif (essayé et approuvé)
Script :
- Code:
-
# Parallel Process Events Execution Bug Fix.
# Version 1.0.0
# 09/02/15 - DD/MM/YY
# www.rpgmakersource.com
# forums.rpgmakersource.com
class Game_Interpreter
# Overwrites default method with the fixed version.
def run
wait_for_message
while @list[@index] do
execute_command
@index += 1
end
@fiber = nil
Fiber.yield
end
end