New Wave RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG Maker pour tous, dans la bonne entente!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elemsis
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero
Elemsis


Masculin Age : 33
Messages : 149

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:48

League of Legends 280px-League_of_Legends_logo


Histoire de se partager nos pseudos si on le souhaite, nos exploits en Bronze 5, ou notre meilleure action avec Jean-Garen de la Pampa, de notre amour pour une lane, ou du permaban de Yasuo.

-----------

Sur le premier post, je mettrais à jour les pseudos de ceux qui les partagent.

Qui joue?

Elemsis => Elemsis
Raph =>Aautomne


Dernière édition par Elemsis le Sam 26 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Raph


Masculin Age : 24
Messages : 14

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:31

Sur le jeu, moi c'est "Aautomne". Je ne joue qu'à un mode de jeu appelé ABAM. (All blind all mid)

On est une communauté assez grande, j'ai presque que des joueurs qui aiment ce mode de jeu dans ma liste d'amis. Donc pas difficile de lancer une game.

Si quelqu'un veut essayer ce mode de jeu, ajoutez-moi. C'est très relaxant et sans pression, pas de warding, de rage du jungler, et c'est un bon entraînement aux mécaniques. (dodge/teamfight)
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero
Elemsis


Masculin Age : 33
Messages : 149

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:40

Tiens, je connaissais pas. Ça peut être drôle.
Mais ça fait pas tilt l'équipe en face? Ou vous faites ça en partie personnalisée et du coup en face ils font pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Raph


Masculin Age : 24
Messages : 14

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:51

En week-end, on se connait tous, et on fait cela en partie personnalité sur l'abîme hurlant. Équipe de droite comme celle de gauche, toujours rempli en week-end, les games se remplissent toutes seule, y'a même deux games en simultanée.

Oui y'a du tilt parfois, même quand on se connaît, par exemple on me reproche de toujours jouer des "cancer support" avec mon ami ADC. Sinon, on a comme règle d'or de faire durer la game, pas de push des dernières tourelles et on laisse défendre.

En semaine, on arrive à être 6 ou 5 sur une game, et grâce au titre du salon, des randoms rejoignent dans l'équipe d'en face; et malheureusement c'est souvent du stomp. Du coup, on pick des trucs originaux pour galérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave RPG Maker :: Grand-Place :: Taverne :: Jeux-vidéos-
Sauter vers: