New Wave RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG Maker pour tous, dans la bonne entente!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dulst

Aller en bas 
AuteurMessage
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

Dulst Empty
MessageSujet: Dulst   Dulst Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:19

Dulst Dulst110

Dulst est un site qui héberge gratuitement vos jeux de cartes.
Grâce à une interface ludique et efficace vous pouvez créer vous-même vos propres cartes: imaginez vos propres effets et jouez avec.
Invitez d'autres joueurs, disputez des matchs, remportez de l'or pour acheter des paquets de cartes, montez de niveau... les possibilités sont nombreuses et le site est encore en développement donc les différents problèmes rencontrés peuvent être résolus grâce au support et du nouveau contenu arrive fréquemment.
Tout ce à quoi vous pouvez jouer, vous pouvez aussi le personnaliser.


Dulst Dulst210
Voici l'interface pour créer les effets des cartes. A noter pour les scripteurs qu'il possible d'importer/exporter directement le code de la carte.
Ici vous êtes guidés, à vous de sélectionner ce qui vous intéresse!



Dulst 1b1910t3a_Screen_Shot_2016-11-11_at_1.25.31_AM
Dulst 1b191133m_Screen_Shot_2016-11-11_at_1.25.05_AM
En combat, voici un exemple de ce que vous pouvez obtenir.


J'ai découvert Dulst il y a peu (merci Moka si tu lis ça un jour) et c'est vraiment génial.
J'ai toujours été nul aux jeux de cartes, mais là en imaginant moi-même les cartes et en prévoyant les contres je gagne enfin (ok et aussi en me mettant les plus rares).

Plus sérieusement c'est très amusant, un bon niveau d'anglais est nécessaire pour comprendre et il n'existe pas (ou très très peu) de tutoriels dessus.
En voici un qui permet de débuter sur Dulst (peut-être même le seul):


Voilà, je pense qu'avec ce tutoriel vous pouvez comprendre un peu mieux ce qu'est Dulst.
Sans être un expert, je peux toujours apporter ma connaissance sur le site pour ceux qui voudraient
se lancer.

Lien vers Dulst
Lien vers un jeu mis en avant par Dulst
Lien vers mon jeu (c'est pas de la pub mais c'est le seul jeu en français que je connaisse)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dulst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave RPG Maker :: Grand-Place :: Discussions Making-
Sauter vers: