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 [SCRIPT VX ACE] Parallel Process Events Execution Bug Fix

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AuteurMessage
Aurora
Poulet trizo Lv.3
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Masculin Age : 42
Messages : 18

MessageSujet: [SCRIPT VX ACE] Parallel Process Events Execution Bug Fix   Ven 4 Aoû - 15:10

Nom du script :  Parallel Process Events Execution Bug Fix
Plateforme concernée : RPG Maker VX Ace v1.00 (peut-être corrigé dans les versions suivantes)
Auteur : SOURCE https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/parallel-process-events-execution-bug-fix.36786/

Fonction : Corrige un bug d'exécution des évenements parralèles.

Description du script : En travaillant sur Rpg Maker Vx Ace, j'ai remarqué que la commande
Input.trigger?(:X) ne fonctionnait pas très bien, elle n'était pas toujours reconnue.
J'en ai cherché la cause et il se trouve que c'est du à un bug d'exécution.
Donc je vous poste le correctif (essayé et approuvé)

Script :
Code:

# Parallel Process Events Execution Bug Fix.
# Version 1.0.0
# 09/02/15 - DD/MM/YY
# www.rpgmakersource.com
# forums.rpgmakersource.com

class Game_Interpreter

  # Overwrites default method with the fixed version.

  def run
    wait_for_message
    while @list[@index] do
      execute_command
      @index += 1
    end
    @fiber = nil
    Fiber.yield
  end
end
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Elemsis
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero
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Masculin Age : 26
Messages : 139

MessageSujet: Re: [SCRIPT VX ACE] Parallel Process Events Execution Bug Fix   Ven 4 Aoû - 15:42

Déplacé!
Merci du partage! =)

_________________
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[SCRIPT VX ACE] Parallel Process Events Execution Bug Fix
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