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 [Non-RPG Maker] Soulstick

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AuteurMessage
Akame
Villageois analphabète Lv.10
Villageois analphabète Lv.10
Akame


Messages : 111

[Non-RPG Maker] Soulstick Empty
MessageSujet: [Non-RPG Maker] Soulstick   [Non-RPG Maker] Soulstick Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:27

[Non-RPG Maker] Soulstick Dulst114



Qu'est-ce que c'est?
Un TCG Online exclusivement online (pas encore de bots) basé sur les membres de mon Discord et des personnages connus d'animes/mangas/etc...
Créé sous Dulst, donc ce n'est pas un jeu RPG Maker pour ceux qui viendraient râler.

Les Héros:


Comment ça marche?
Rendez-vous ici: Lien vers le jeu
Créez un compte.
Vous pourrez ensuite disputer des matchs.
Il existe des decks starters, un pour chaque héros, comprenant 20 cartes de classe et 25 cartes neutres.
Ces cartes font parties de la collection, vous pourrez en récupérer d'autres identiques mais passée la limite de 3 exemplaires vous ne pourrez plus en mettre dans votre deck.
Il y a plein d'autres cartes neutres et quelques cartes de classe très rares à récupérer en plus de celles-ci.
Pour ce faire, vous pourrez en acheter au marché grâce à l'Or.
Pour l'instant, lors de la création de votre compte vous recevez un joli petit paquet d'Or alors inscrivez-vous sans plus tarder.
Sinon, pour gagner des pièces il faut compléter des missions, crafter des cartes pour débloquer des sets [en cours de travail] ou remporter des matchs.

Quelques cartes pour illustrer mes propos:

Plus de détails
Chaque joueur contrôle un Héros.
Quand son Héros n'a plus de PdV, le joueur a perdu.
Pour jouer une carte, il faut payer son coût en PM (Points de Magie) indiqué en haut à gauche.
Vous commencez la partie avec 1 PM et vous en gagnez 1 supplémentaire à chaque tour, jusqu'au 10ème tour où la limite s'arrêtera à 10.
Les cartes ont leurs PdV en bas à droite et leurs Points d'Attaque en bas à gauche.
Les invocations peuvent attaquer directement une autre invocation ou le héros adverse.
Après un affrontement, si une invocation a survécu, ses PdV diminuent en fonction des dégâts reçus.
Les effets d'une carte sont permanents tant qu'elle est sur le terrain, sauf s'il est indiqué quand ils se déclenchent.
Par exemple, à la fin du tour du propriétaire de la carte, au début de son tour, lors de la pose de la carte (invocation), quand elle a perdu des PdV...
Les invocations peuvent avoir plusieurs caractéristiques différentes: [voir site].
Si un effet invoque une carte sans préciser de votre pioche ou de votre main, c'est une carte supplémentaire à votre deck qui sera invoquée.

Lien vers le jeu pour ceux qui l'auraient raté

Que dire de plus?
- La classe Roo est axée soins, sous diverses formes.
- La classe Musiciens est axée défausse/pioche/récupération des cartes défaussées.
- Les Chiens obtiennent des bonus lorsqu'ils sont blessés ou annulent les dégâts reçus.
- Les Fruits peuvent obtenir soit un bonus soit un malus (chance).
- La classe Patates joue avec l'invocation d'un Token (Fleur de patate) qui augmente de niveau au fur et à mesure ce qui permet différents effets avec différents degrés.
- Plus les cartes neutres qui permettent des symbioses avec certaines classes ou sont totalement indépendantes.

Voici une carte extrêmement rare sous ses 3 niveaux:

Si vous voulez en découvrir plus je vous invite à vous rendre directement sur le lien vers le jeu!

Tous les jours de Décembre j'offre des cadeaux si vous trouvez un code caché dans la description d'une carte.
Et comme on a quelques joueurs il y a même un mini tournoi qui arrive très vite alors pour gagner encore plus de cadeaux c'est quand même vachement sympa de ma part.

D'ailleurs: les inscriptions pour le tournoi sont en cours, il me reste des places, si vous voulez débuter c'est une bonne occasion pour gagner masse d'Or et d'XP. Patrick
Sur ce, je vous laisse. Twix
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