New Wave RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG Maker pour tous, dans la bonne entente!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hallyu Powa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zealaws
Membre trobien Lv.9
Membre trobien Lv.9
Zealaws


Masculin Age : 24
Messages : 83

Hallyu Powa ! Empty
MessageSujet: Hallyu Powa !   Hallyu Powa ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:13

Hallyu Powa ! 1498474966042902700

Mais se pourrait-il que je sois le premier membre de ce nouveau forum ?
Un forum sur le thème des vagues ? Et bien j'apporte avec moi la "vague coréenne" Razz

Pseudo: Zealaws,
Âge: 17 ans 6 mois et 6 jours (j'ai pas mis l'heure et les minutes, mais j'aurai pu)
Sexe: Masculin normalement, mais j'ai le droit de me faire passer pour une femme ?

Profession/Etudes: Nouvellement bachelier (bon théoriquement on a pas encore les résultats), futur étudiant en ingénierie.
Centres d'intérêts: Le making (sans blague), les jeux-vidéos, la K-POP, l'histoire et plein d'autres trucs très sympa (dont les chemises, c'est cool les chemises, les GIF aussi) !

Making depuis: Juillet 2010
Logiciel(s) utilisé(s): Principalement Ace.
Point(s) fort(s): D'aucuns disent que je suis bon en mapping, je vous laisserai en juger.
Un projet en cours/fini? Le Lys d'Argent, en cours.

Comment avez-vous connu le forum? Signature de notre bien-aimé admin' tout-puissant.
Avez-vous l'habitude de fréquenter des communautés de making ? Oui, une habitude journalière.

Autre chose à signaler sur vous? Une allergie? Les mauvaises langues diront que je suis allergique à l'effort, notamment dans le domaine du making... Mais c'est juste que le monde n'est pas prêt à accueillir mon œuvre.

C'est pas très original, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes non ?
En tous cas avoir Nusenism comme admin' au dessus de ça tête ça rappelle de bons souvenirs Wink

PS: Très "Nouvelle vague" le design du fofo' ^^


Dernière édition par Zealaws le Mar 27 Juin - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero
Elemsis


Masculin Age : 33
Messages : 149

Hallyu Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hallyu Powa !   Hallyu Powa ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:32

Yo Zeal'!
Ouais, premier membre, ça va aller doucement car je veux pas faire de pub lourde sur les autres forums, donc les gens arriveront surement au compte-goutte, mais ça vaut mieux comme ça, j'étais le premier à trouver ça chiant les gens qui spammaient le lien de leur nouveau forum partout.

Zeal' a écrit:
Sexe: Masculin normalement, mais j'ai le droit de me faire passer pour une femme ?
Oui, même pour une chèvre, mais les gens risquent d'être plus difficiles à convaincre. ^^'

Zeal' a écrit:
Profession/Etudes: Nouvellement bachelier (bon théoriquement on a pas encore les résultats), futur étudiant en ingénierie.
Ah bin GL! Je croise les doigts pour toi! Wink

Zeal' a écrit:
PS: Très "Nouvelle vague" le design du fofo' ^^
Je suis un peu paumé niveau design (faut dire que sur bbactif, Mat's et Angie étaient calés et s'en occupaient j'avais rien à faire xD), j'ai tenté de faire simple et efficace, mais si à l'avenir tu as des idées ou suggestions, n'hésite pas, ya rien de forcément définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Zealaws
Membre trobien Lv.9
Membre trobien Lv.9
Zealaws


Masculin Age : 24
Messages : 83

Hallyu Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hallyu Powa !   Hallyu Powa ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:41

Je vais faire un peu de lobbying auprès de mes confrères habituels ^^
Mais je te rejoins sur le fait que la pub massive c'est pas la joie. Après tu restes une personne plutôt bien reconnue dans le making, c'est pas le forum de Jojo l'asticot.

Elemsis a écrit:
Ah bin GL! Je croise les doigts pour toi!
Merci bien !

Sinon je te jette pas la pierre pour le design je ne saurais pas faire beaucoup mieux, surtout que je ne suis plus trop au fait de BBactif. Par contre pour les titres et les boutons faudrait changer la couleur, le gris sur gris actuel est pas top top.

EDIT: Aussi, j'y pense comme ça, mais un écart d'une ou deux lignes entre les "boutons" et le "voir les derniers messages" ça pourrait être cool. Et puis rendre les boutons plus gros aussi, là ils sont presque plus petits que le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero
Elemsis


Masculin Age : 33
Messages : 149

Hallyu Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hallyu Powa !   Hallyu Powa ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:01

Bon, pour l'écart, c'est pas encore ça, mais j'ai pu rajouter quelque chose pour que ça passe un peu mieux. Pareil pour la couleur, on est toujours sur du gris sur gris, mais j'ai un peu joué sur les contrastes alors à part sur les boutons "prévisualisation/envoyer...etc" c'est déjà plus visible. Je sais pas encore comment faire pour ces boutons là. C'est une impasse lol.

Pour les boutons de la barre d'index, en fait je les remplacerais par des images adaptées, mais je dois les faire sous Toshop, j'attends de vaincre ma flemme et je m'y colle. :')
Revenir en haut Aller en bas
Zealaws
Membre trobien Lv.9
Membre trobien Lv.9
Zealaws


Masculin Age : 24
Messages : 83

Hallyu Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hallyu Powa !   Hallyu Powa ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:14

Ouaip, c'est déjà mieux comme ça Wink

Je te souhaite de vaincre ta flemme du coup, après si tu as besoin d'un coup de main je veux bien aider dans la mesure du possible et de mes capacités.
Sinon je viens de remarquer que les options du profil sont assez limitées, je peux pas mettre mon age par exemple (alors que la tienne est visible).

Bonne chance à twa !
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis
Justicier Lv.Zero
Justicier Lv.Zero
Elemsis


Masculin Age : 33
Messages : 149

Hallyu Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hallyu Powa !   Hallyu Powa ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:13

Zeal' a écrit:
Sinon je viens de remarquer que les options du profil sont assez limitées, je peux pas mettre mon age par exemple (alors que la tienne est visible).
Je viens de faire quelques modifs, en effet, ya toujours pas moyen de remplir directement un champs pour son âge, je crois c'est lié à la date de naissance. Si tu renseignes ta date de naissance, ça devrait afficher l'âge. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Zealaws
Membre trobien Lv.9
Membre trobien Lv.9
Zealaws


Masculin Age : 24
Messages : 83

Hallyu Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hallyu Powa !   Hallyu Powa ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:41

C'était parce qu'on ne pouvais rentrer la date de naissance Wink
Maintenant c'est bon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallyu Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Hallyu Powa !   Hallyu Powa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallyu Powa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wave RPG Maker :: Portes de la Cité :: Présentations-
Sauter vers: